blogomat
14.05.2024
Allomat accueille la Flamme Olympique
Le 8 mai 2024, la France accueillait la Flamme Olympique à Marseille.
Le pays se préparait depuis plusieurs mois pour cet événement. Un projet de cette envergure a nécessité une organisation très poussée. Entre autres, pour assurer la sécurité des participants, un dispositif de 6000 policiers et gendarmes a été déployé.
Nous avons su répondre aux différentes exigences du comité organisateur :
- La sécurité est une notion sur laquelle Allomat est intransigeant. Tous les modules livrés étaient équipés de garde-corps de sécurité. Leur installation et leur utilisation étaient ainsi parfaitement sécurisées.
- Nous avons su satisfaire aussi aux exigences de sécurité en matière de personnels, de normes et de qualité des modules.
- Nous nous sommes adaptés à la logistique de l'événement, en gérant l'accès et l'installation des modules dans l'environnement urbain très dense du Vieux-Port.
2 toilettes et 6 modules en tout ont été fournis, dont 4 formant un ensemble avec du R+1 et notamment un module vitré offrant une vue panoramique sur le Vieux-Port. C'était un élément essentiel du dispositif de contrôle des opérations.
Allomat se distingue ainsi par son savoir-faire et son sérieux, et sa présence à cet événement est une récompense pour notre capacité à satisfaire et à s'adapter aux plus grands projets.