Acquisition de la société EUROMODULES par ALLOMAT
La complémentarité au service des clients d’Euromodules et d’Allomat
La société ALLOMAT est spécialiste de la location de Constructions Modulaires « Domino® » depuis plus de 50 ans.
Son réseau de 11 agences (Paris – Lyon – Marseille – Nice – Toulon – Montpellier – Toulouse – Bordeaux – Grand Est – Grand-Ouest – Reims ) assure au groupe une présence sur pratiquement tout le territoire français.
Ce rapprochement permet à EUROMODULES d’étendre ses contacts commerciaux à toute la France et aussi d’envisager de nouveaux développements.
La société EUROMODULES conserve son identité au sein du groupe ALLOMAT auprès duquel elle apportera notamment son savoir-faire en matière de fabrication de constructions modulaires à la norme RT 2012. Ses modules innovants (tel l’hôtel flottant OFF à Paris ou des modules longs de 12 m) et la créativité de son bureau d’études apporteront un « plus » important pour les clients du groupe.
ALLOMAT apportera à EUROMODULES sa proximité clientèle et les services qui ont fait sa réputation.
EUROMODULES et ALLOMAT, c’est l’alliance et la synergie d’un constructeur avec un loueur de constructions modulaires : pour mieux répondre aux besoins de la clientèle dans les secteurs BTP, Administration, Industrie-Services et événementiel.
Consultez nos autres articles
Poursuivez votre lecture avec d’autres articles pour en savoir plus sur les solutions Allomat ou découvrir nos conseils pratiques.
Première collaboration avec le Cirque Pinder
10 modules déployés sur pelouse pour le Cirque Pinder à Rouilly. Une première collaboration sur un site événementiel contraint.
En savoir plus
Quand Paris s’endort, la logistique prend le relais
Installation nocturne en milieu urbain : retour sur une intervention événementielle au cœur de Paris pour la Fashion Week Louis Vuitton.
En savoir plus
Arrêt TotalEnergies à Saint-Avold : une base vie modulaire de deux étages livrée en moins de 5 jours
À Saint-Avold, Allomat a accompagné Siemens lors de l’arrêt technique du site TotalEnergies avec l’installation d’une base vie de 60 modules sur deux étages, livrée et montée en moins de cinq jours.
En savoir plus